Week-ends et parcours thématiques à Bruxelles
Bruxelles en famille
Partir en week-end à Bruxelles avec les enfants, tout un programme d’activités à partager petits et grands. Bruxelles, en famille, avec les enfants, c’est intense et tellement passionnant.
Bruxelles en famille : un week-end et plein d'activités pour les kids
Bruxelles entre filles
Avez-vous déjà songé à partir un petit week-end entre copines ? Vous y réfléchissez justement ! Ne cherchez plus la destination idéale, …, c’est Bruxelles. Au menu : culture, détente, fashion et sorties !
Bruxelles entre filles: un week-end, 3 jours et 3 parcours
Bruxelles la romantique
Vous cherchez une ville romantique pour un week-end en amoureux réussi ? Bienvenue à Bruxelles ! Patrimoine architectural, gastronomie, marchés populaires,… Vous ne serez pas déçu !
Bruxelles, ville artistique
Avec son patrimoine architectural, ses nombreux musées et des curiosités telles que son théâtre de marionnettes, Bruxelles a tout pour séduire les amateurs d’art ! Et en plus de vibrer au rythme de leur passion, ils se délecteront de la succulente gastronomie locale!
Une capitale européenne pour les gays
Sa La Belgian Pride - Fête de la communauté homo- bi- et transsexuelle de Belgique (BRUXELLES) de légende, ses fêtes mensuelles de la Démence célèbre dans toute l’Europe, une position de précurseur pour le mouvement gay… Bruxelles est aussi la capitale européenne des gays ! Ce qui se traduit aussi par la parfaite intégration de la communauté homosexuelle dans la population… et même la présence d’une statue en son honneur dans le quartier gay de la ville !
Bruxelles, Reine du palais
La capitale belge compte environ 1500 restaurants (Belgique gourmande, notre cuisine et gastronomie). Et chacun d’eux est la preuve vivante que la ville propose la meilleure nourriture d’Europe : moules, viandes et poissons exquis, gaufres… avec en prime les bières et chocolats () les plus fabuleux au monde !
Culture, sortie et gastronomie
Bruxelles rime avec jeunesse ! Notamment parce qu’une bonne part des étrangers qui y vivent sont de jeunes adultes employés par l’Europe. Et ce dynamisme international se vit intensément dans les rues et les nuits bruxelloises !







